Alimentation pc portable amilo fujitsu

Fermé
Claire - 26 nov. 2011 à 20:29
 Profil bloqué - 27 nov. 2011 à 08:24
Bonjour,
j'ai un (gros) soucis avec mon pc ! ça fait 2 ans que je l'ai, j'ai déjà changé le bloc alimentation une fois (la prise arrêtait pas de griller dans le mur ça faisait des éclairs et les fiches étaient un peu fondues) et maintenant c'est au niveau de l'ordi que ça déconne ! des bruits bizarres électriques, il s'éteint tout seul quand il n'y a pas la batterie donc je l'utilise toujours avec batterie ET chargeur. sauf que souvent, l'alimentation s'arrête et reprend et fait ce qu'elle veut (par alternance), la fiche reliée à l'ordi est bouillante, le petit anneau en plastique au bout est à moitié fondu... ça vient d'où, il faut faire quoi?
je suis un peu inquiète, cette année, j'ai un mémoire en cours de rédaction et pas mal de boulot à faire sur l'ordi, j'en ai besoin absolument, j'préfèrerais qu'y crame pas... pas tout de suite...
vous avez des conseils pour moi?
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
26 nov. 2011 à 20:51
malheureusement c'est mal barré tu dis quand il n y a pas la batterie il s eteind et quand il y a la batterie sous charge il ne s eteind plus mais l alimentation coupe souvent mais il s eteind ou pas avec la batterie car si l almentation coupe il reste sur la batterie et s eteind pas donc?
0
quand il est branché avec la batterie et que l'alimentation déconne il ne s'éteint pas non... mais je vois pas trop ce que ça peut être, j'espère juste que c'est pas la carte mère...
0
Profil bloqué
26 nov. 2011 à 23:21
non ca a pas l air mais pourquoi tu continues a le charger une fois fini tu le fais tourné sur ca batterie tu le debranche sinon si ta batterie et foutu c'est normal qu elle surchauffe
0
non mais la batterie marche ! c'est l'alimentation qui marche pas, je suis obligée de garder les deux sinon quand l'alimentation saute l'ordi s'éteint et j'perd tout ce qui était en cours... et j'aime pas trop voir mon ordi s'éteindre d'un coup !
0
si c'est la prise secteur qui chauffe et fait mauvais contact contente toi de la remplacer, tu ne risque que deux ou trois euros
0
Profil bloqué
27 nov. 2011 à 08:24
non mais si la batterie marche tourne sur ta batterie c'est normal que ca chauffe si tu la laisse toujours branché il faut tourné sur ca batterie un peu
0