Un pc portable pour ma fille, lequel ?
paumafo
-
paumafo Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paumafo Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais offrir un pc portable à ma fille, et ceux qui ont déjà eu à faire à moi savent que je n'y connais absolument rien en pc.
Donc j'ai passé plusieurs jours sur différents sites et forum pour essayer de voir ... mais ça reste du charabia pour moi. Quand je trouve ce qu'il faut (d'après ce que j'ai lu) il manque toujours un truc :(
mon budget est de max 450€
alors ma fille en aurait surtout besoin pour :
. facebook, msn, skype
. lire des films, écouter de la musique (comme avec une chaine hifi)
. retoucher des photos
. un peu de bureautique, word, excel
. power point (?? je ne sais pas trop à quoi ça lui sert, mais son prof l'a exigé).
voilà en gros ce qu'elle fait actuellement avec le miens... mais il a déjà 2 ans est n'est plus très performant, il surchauffe et est lent.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super cool :)
je voudrais offrir un pc portable à ma fille, et ceux qui ont déjà eu à faire à moi savent que je n'y connais absolument rien en pc.
Donc j'ai passé plusieurs jours sur différents sites et forum pour essayer de voir ... mais ça reste du charabia pour moi. Quand je trouve ce qu'il faut (d'après ce que j'ai lu) il manque toujours un truc :(
mon budget est de max 450€
alors ma fille en aurait surtout besoin pour :
. facebook, msn, skype
. lire des films, écouter de la musique (comme avec une chaine hifi)
. retoucher des photos
. un peu de bureautique, word, excel
. power point (?? je ne sais pas trop à quoi ça lui sert, mais son prof l'a exigé).
voilà en gros ce qu'elle fait actuellement avec le miens... mais il a déjà 2 ans est n'est plus très performant, il surchauffe et est lent.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super cool :)
A voir également:
- Un pc portable pour ma fille, lequel ?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
bonsoir
tu as ce pc qui est très bien ( un petit peu au-dessus de ton budget )
mais garanti 2 ans avec sacoche et souris offertes
Temple de l'Informatique site très fiable
pour ton pc qui chauffe , il faudrait penser à le dépoussiérer de temps en temps
ce ne serait pas du luxe
tu as ce pc qui est très bien ( un petit peu au-dessus de ton budget )
mais garanti 2 ans avec sacoche et souris offertes
Temple de l'Informatique site très fiable
pour ton pc qui chauffe , il faudrait penser à le dépoussiérer de temps en temps
ce ne serait pas du luxe
bonjour
voila pour votre budget ce que vous pouvez avoir, il répond très largement à vos besoins et supportera même un peu de jeu pas trop gourmand. je possède deux toshiba et je n'ai que du bien à en dire. Asus est à mon avis peut-être meilleur mais un peu plus cher
http://www.grosbill.com/4-toshiba_satellite_c660_1uo_-142875-ordinateurs-portable_bureautique
voila pour votre budget ce que vous pouvez avoir, il répond très largement à vos besoins et supportera même un peu de jeu pas trop gourmand. je possède deux toshiba et je n'ai que du bien à en dire. Asus est à mon avis peut-être meilleur mais un peu plus cher
http://www.grosbill.com/4-toshiba_satellite_c660_1uo_-142875-ordinateurs-portable_bureautique
http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/K53SC-SX384V