A voir également:
- Pb de demarrage de laptop hp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
bonjour,
je ne vois pas vraiment le rapport entre la batterie qui se décharge et le soucis de démarrage ?
as tu essayé de retirer la batterie, débrancher l'alim secteur , appuyer 1 mn sur le bouton de mises en marche afin de vider les condensateurs et ensuite brancher l'alimentation secteur (sans remettre la batterie ) et de tenter de mettre le portable en marche ?
je ne vois pas vraiment le rapport entre la batterie qui se décharge et le soucis de démarrage ?
as tu essayé de retirer la batterie, débrancher l'alim secteur , appuyer 1 mn sur le bouton de mises en marche afin de vider les condensateurs et ensuite brancher l'alimentation secteur (sans remettre la batterie ) et de tenter de mettre le portable en marche ?
je vais face au meme probleme. HP pavillon dv6. ca ne demare plus. Lorsque j'essai de demarrer, ca lance le demarrage et 1 seconde apres ca s'arrete aussitot. SVP que dois je faire.
bonjour, pour commencer,
c'est manip simple a réaliser et c'est le premier acte a effectuer dans ce type de cas, afin de continuer les investigations ....
Mais a mes yeux les pc hp ne sont plus ce qu'ils étaient ...
c'est manip simple a réaliser et c'est le premier acte a effectuer dans ce type de cas, afin de continuer les investigations ....
Mais a mes yeux les pc hp ne sont plus ce qu'ils étaient ...