Pb de demarrage de laptop hp
ningjos
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bin,oui -
bin,oui -
Bonjour,
Ce dernier tps, j'ai constate que nbreux st les laptops Hp ont un probleme de demarrage quand apres que la batterie s'est completemt dechargee.
svp SOS
Ce dernier tps, j'ai constate que nbreux st les laptops Hp ont un probleme de demarrage quand apres que la batterie s'est completemt dechargee.
svp SOS
3 réponses
-
bonjour,
je ne vois pas vraiment le rapport entre la batterie qui se décharge et le soucis de démarrage ?
as tu essayé de retirer la batterie, débrancher l'alim secteur , appuyer 1 mn sur le bouton de mises en marche afin de vider les condensateurs et ensuite brancher l'alimentation secteur (sans remettre la batterie ) et de tenter de mettre le portable en marche ? -
je vais face au meme probleme. HP pavillon dv6. ca ne demare plus. Lorsque j'essai de demarrer, ca lance le demarrage et 1 seconde apres ca s'arrete aussitot. SVP que dois je faire.
-
bonjour, pour commencer,
as tu essayé de retirer la batterie, débrancher l'alim secteur , appuyer 1 mn sur le bouton de mises en marche afin de vider les condensateurs et ensuite brancher l'alimentation secteur (sans remettre la batterie ) et de tenter de mettre le portable en marche ?
c'est manip simple a réaliser et c'est le premier acte a effectuer dans ce type de cas, afin de continuer les investigations ....
Mais a mes yeux les pc hp ne sont plus ce qu'ils étaient ...