Pb de demarrage de laptop hp

ningjos Messages postés 1 Statut Membre -  
 bin,oui -
Bonjour,
Ce dernier tps, j'ai constate que nbreux st les laptops Hp ont un probleme de demarrage quand apres que la batterie s'est completemt dechargee.
svp SOS

3 réponses

bin,oui

bonjour,

je ne vois pas vraiment le rapport entre la batterie qui se décharge et le soucis de démarrage ?

as tu essayé de retirer la batterie, débrancher l'alim secteur , appuyer 1 mn sur le bouton de mises en marche afin de vider les condensateurs et ensuite brancher l'alimentation secteur (sans remettre la batterie ) et de tenter de mettre le portable en marche ?
0
drt

je vais face au meme probleme. HP pavillon dv6. ca ne demare plus. Lorsque j'essai de demarrer, ca lance le demarrage et 1 seconde apres ca s'arrete aussitot. SVP que dois je faire.
0
bin,oui

bonjour, pour commencer,

as tu essayé de retirer la batterie, débrancher l'alim secteur , appuyer 1 mn sur le bouton de mises en marche afin de vider les condensateurs et ensuite brancher l'alimentation secteur (sans remettre la batterie ) et de tenter de mettre le portable en marche ?

c'est manip simple a réaliser et c'est le premier acte a effectuer dans ce type de cas, afin de continuer les investigations ....

Mais a mes yeux les pc hp ne sont plus ce qu'ils étaient ...
0