Besoin de votre aide sur un portable gamer
zapp-brannigan
-
zapp-brannigan -
zapp-brannigan -
Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable orienté gamer pour jouer à battlefield 3 ( avec des resolutions de moyen à haut). En fait j'ai surtout besoin de vos avis sur les asus G53SX ou G74SX. D'apres ce que j'ai pu lire sur d'autres post pour faire tourner BF3, ces ordi m'ont l'air d'avoir ce qu'il faut: i7 2630QM (2GHz), RAM de 4Go et une NVidia GTX 560M. Mais je n'ai trouver aucun avis sur ces ordi avec ce genre de config (et je n'ai que des connaissances très limités dans dans le domaine des composants informatique) c'est pourquoi je m'en remet à vos opinions de connaisseurs. Donc voila en gros qu'est-ce que vous en pensez de cette config, ou si vous avez d'autres config a me proposer etc.
PS: pas la peine de me vanter les perf des pc fixe car de toute façon je n'ai pas la place. Et dslé si un post similaire existe déja.
Merci d'avance pour vos reponses
PS: pas la peine de me vanter les perf des pc fixe car de toute façon je n'ai pas la place. Et dslé si un post similaire existe déja.
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Besoin de votre aide sur un portable gamer
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour. Ces composants suffisent amplement pour battlefield 3. La carte graphique GTX560M est une très bonne carte graphique. La RAM convient, et le processeur également.
Cela convient à votre utilisation.
Cordialement
Cela convient à votre utilisation.
Cordialement
Oui le pc suffit, juste attention à la différence de carte graphique entre les deux modèles. La plupart des 15,6 pouces d'Asus ont une 560 avec un bus de 128bits comparés à celles équipant les 17 pouces qui possèdent un bus de 192 bits ce qui modifient les performances de ces cartes.
Ensuite a toi de voir si tu es capable de jouer sur un 15 pouces mais le 17 restera toujours plus confortable.
Quel est ton budget ?
Ensuite a toi de voir si tu es capable de jouer sur un 15 pouces mais le 17 restera toujours plus confortable.
Quel est ton budget ?
Bonjour, tout d'abord merci à vous deux pour vos réponses rapides.
Oui j'avais vu que les cartes graphiques des 17 pouces étaient un peu mieux mais cela se ressent-il vraiment sur un jeu? Mon budget est d'environ 1000 euros voir 1200 et c'est d'ailleur pour ça que les asus m'attirais, pour 1000 euro je peus avoir un 15 pouces avec la config que j'ai cité plus haut (mais sans blu-ray qui de tte façon ne me servira pas et avec un DD de 750Go environ) comparé à d'autres marques plus chères avec des config equivalentes voir moindres.
Je n'ai toujours eu que des 13 pouces en ordi (mais je ne joue pas dessus) donc je ne sais pas ce que ça donne de jouer sur un 15 ou 17 pouces. Y a t-il une grosse difference? Mais pour en avoir deja vu, les 15 m'ont l'air deja pas mal gros.
Si vous avez d'autres infos utiles ou des avis, par exemple sur les gammes G53sx et G74sx (s'ils chauffes bcp trop, si les ventilateurs font trop de bruit etc...) n'hésitez pas je suis preneur.
Merci
Oui j'avais vu que les cartes graphiques des 17 pouces étaient un peu mieux mais cela se ressent-il vraiment sur un jeu? Mon budget est d'environ 1000 euros voir 1200 et c'est d'ailleur pour ça que les asus m'attirais, pour 1000 euro je peus avoir un 15 pouces avec la config que j'ai cité plus haut (mais sans blu-ray qui de tte façon ne me servira pas et avec un DD de 750Go environ) comparé à d'autres marques plus chères avec des config equivalentes voir moindres.
Je n'ai toujours eu que des 13 pouces en ordi (mais je ne joue pas dessus) donc je ne sais pas ce que ça donne de jouer sur un 15 ou 17 pouces. Y a t-il une grosse difference? Mais pour en avoir deja vu, les 15 m'ont l'air deja pas mal gros.
Si vous avez d'autres infos utiles ou des avis, par exemple sur les gammes G53sx et G74sx (s'ils chauffes bcp trop, si les ventilateurs font trop de bruit etc...) n'hésitez pas je suis preneur.
Merci