Ordinateur Portable qui se fige !

Fermé
maxdeplouz Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 22 déc. 2010 à 04:07
 vidda - 19 févr. 2012 à 13:45
Bonjour,

J'ai depuis peu un problème, qui a vrai dire est très embêtant. Lorsque j'allume mon pc ( HP DV6-1225 SF ) celui si se fige dès que la barre de charge Windows vista aparé ( celle tout de suite après le démarrage ), je suis donc obligé d'éteindre le pc de force en restant appuyé 5 seconde sur le bouton d'alimentation. Encore si cela ne se fessait qu'une seule fois et rarement d'accord et encore .. Sauf que la sa me le fait 3, 4, 5 fois quand je l'allume ! Et lorsque j'arrive a l'allumé, c'est une fois ma session ouverte ou pendant l'alumage du pc, que ca me le fait, jusqu'au coup de chance ou sa ne me le fait pas. J'ai aussi une alerte battery, m'indiquant que ca capacité de charge et trop basse ( en effet sur Everest : 47250 mWh a l'achat, plus que 19354mWh ) Je l'ai déjà fait remplacé une fois la batterie, février dernier. J'ai ce pc portable depuis Aout 2009, La garanti est terminé. Analyse Malwarebyte's normal, Analyse N360 Normal, Hijackthis analysé souvent et nettoyé par mes soins.

Si quelqu'un pourrais m'apporter son aide,
en espérant résoudre se problème au plus vite
Vous remerciant.
Maxdeplouz.




1 réponse

jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 70
22 déc. 2010 à 07:18
salut,c'est surement ta baterie qui est defectueuse
0
c'est le DD qui flanche certain cluster sont défectueux
0