Lecteur dvd pc portable problème

Fermé
Nicodu68bis Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 14 févr. 2012 à 21:37
Nicodu68bis Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 14 févr. 2012 à 21:49
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de DVD de mon PC portable HP pavillon g6. J'ai voulu installé un jeu (Call of Duty 2) et le l'ordi ne lis pas le DVD, le lecteur fait du bruit comme si il butait sur quelque chose et me dit qu'il n'y a pas de DVD dedans quand je clique dessus. J'ai essayé avec Counter Strike, pareil. Avec un film, pareil.
Alors je suis allé dans gestionnaire de périphériques, j'ai désactiver-réactiver le lecteur, j'ai cherché des mises à jours (il n'y en avait pas) et j'ai mis la région du lecteur sur "France" (on peut seulement changer 5 fois la région, après c'est impossible. Légal ?). Et là, le film était lisible mais pas les jeux. J'essaie maintenant avec Black Ops, et oh, ça marche. Alors, pourquoi le lecteur ne fonctionne-t-il pas avec tous les DVD ? Est-ce parce qu'il sont rayés (mais lisibles sur un autre PC il me semble) ? Parce qu'ils sont anciens, pas compatibles ? Pourquoi quand j'ai changé la région j'arrive maintenant à lire le film ? Ai-je bien fait de changer la région ?
J'ai Windows 7.
Merci d'avance pour vos réponses.
Nicolas
A voir également:

1 réponse

Nicodu68bis Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 1
14 févr. 2012 à 21:40
que ça fonctionne ! Ne me demandez pas comment, mais voila COD 2 se lance.
0
Nicodu68bis Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 1
14 févr. 2012 à 21:49
mais il ne s'exécute pas, tout cela semble venir du jeu lui même.
0