Help ! Pour l'achat d'un Pc portable...

Fermé
Lilou - 16 févr. 2012 à 14:22
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 21 févr. 2012 à 18:33
Bonjour,

Je souhaite acheter un ordinateur portable, et j'aurai besoin de votre aide et avis...( vu que je ne m'y connais pas grand chose ...)

Que me conseillerez vous pour :
un usage "normale"... avec tout de même pas mal de photos et de retouche photos
Film/ bureautique ect...
Assez léger et pas execessivement chère...Et qui puisse tenir la route assez longtemps (qu'il soit encore à la page dans 4ans) ?

On me propose le toshiba satelite c660 ou le packard bell tk85 ? Qu'en pensez vous ?

( et dernière petite question le processeur intel core i3 est il mieux que le intel pentium ?)

Merci d'avance pour vos reponse :)
A voir également:

4 réponses

moukila1983 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 1
16 févr. 2012 à 15:14
pour ma part je te conseillerai de prendre le Toshiba satelite ou un hp compaq parce qu'ayant plusieurs fois utilisé cette marque d'ordi.ce sont des ordi fiables, rapide avec des ram allant jusqu'à 2giga à l'achat.personnellement, j'ai jamais utilisé un pc intégré d'un intel core i3 donc à ta second préoccupation je ne pourrai répondre.mai les ordi équipés de processeur intel pentium par contre j'en connait pas mal. essai s'en un, c sur ,tu ne sera pas du tout déçue
1
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 55
21 févr. 2012 à 18:33
asus est cher certe mais vr'aiment pas mal en qualité pour toshiba perso je ne connais cette marque qu'en disque dur (enfin je veut dire que j'ai eu que des disque dur en produit de marque toshiba) et je peux dire que en qualitéé toshiba c'est vraiment du solide ...
1
delanou Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 4
16 févr. 2012 à 23:53
le intel core i3 est mieux que le le intetel pentium
va voir sur ce site car ils vendent de très bon pc. j'en ai deja acheté. contatc leur service client il soron t'orienter
http://www.shoppicommerce.fr/26388385-shoppicommerce-list-html
0
Merci beaucoup pour les conseils ! Pour l'instant je partirais sur un Toshiba !
Merci encore !
0