Cherche Pc Portable

Fermé
guillaume2707 - 17 févr. 2012 à 08:28
 guillaume2707 - 17 févr. 2012 à 12:58
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un PC portable pour Juin-Juillet 2012, je recherche un pc destiné au jeu, au vidéo mais également au travail.
Je recherche pour les jeux un pc sans "lag" dut au pc et qui tient la route sans pour autant être un machine ultraperformante, pour jouer à ce genre de jeu: Counter strike, world of warcraft, COD, starcraft 2 :)
En ce qui concerne la partie autre que le jeu, il faudrait qu'il soit pas mal pour les programmes comme Word, excel, publisher,... ou pour regarder des films bonne qualité avec VLC ou autres.
Pc qui serait de 17-18 pouce, budget de 1500 euro (écran compris et en sachant que les pc bon pour l'instant a 1750-2000 euros seront peut-être aux alentour de 1500 d'ici juillet :) )
Concernant la puissance:


Ce que je souhaite au minimum:

-4 giga de rame
-7200 tr/min
-batterie 6 cellules
-pas de HD ni de 3D.
-2 port USB
-64 bit

Et pour ceux qui trouvent que 1500 c'est trop cherche je recherche tout de même un dans ses zones là disons 1250 euro alors mais confortable, pas trop lourd et rétroclairage du clavier ou quoi :)

Donc voilà merci du conseil, ce sont des noms de pc ou des liens qui me conviendrait le mieux :)

et je préfère rester dans des plus gros prix et avoir de la qualité et de la longévité car il doit tenir pour mes 6 ans "d'étude" et + si jamais il sait tenir la route ;) (LOL c'est vrai c'est pour faire mes étude en Kot mais je compte bien geeker comme il faut ^^ ) et je ne souhaite pas descendre en dessous des 1000 et être finalement déçu au bout d'un moi :)


Voilà à vos clavier et je vous remercie d'avance pour vos conseil/réponse :p


ps: j'ai pensé à celui-ci, perso si personne ne donne d'avis et que il a baissé de prix d'ici là, je me tournerai surement vers celui là ;)

http://www.clubic.com/pc-portable/article-475938-1-700g7a.html

Autre info: je sais que tout le monde va me conseillé un Alienware mais perso, je trouve que le Alienware fait justement un peu trop "jeu" car les permorfance développés dans ces pc là sont uniquement centré sur la puissance et la qualité des jeux vidéo et même le graphisme du pc a été dessiné un peu pour donné une apparence "Gamer" ;)
A voir également:

3 réponses

megastriker Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 39
17 févr. 2012 à 08:50
STL.....
Ne te conseilerai un alien ward....
(il parrait que c est super pouf les jeux.
0
guillaume2707
17 févr. 2012 à 08:56
Je sais mais comme je l'ai dit, il fait un peu trop gamer niveau style, je préfère un pc qui soit bien pour les jeux en ayant un design assez classique a la base car ma mère ne souhaite pas que je rate mes études a cause que je n'ai fais que geeker et avoir un Alienware lui fera savoir que je ne vais faire que ça alors qu'un pc a design normal peut caché bcp de chose :)
0
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 39
17 févr. 2012 à 08:59
Je peux pas t aider dsl...
0
guillaume2707
17 févr. 2012 à 09:43
Petit Up :p
0
guillaume2707
17 févr. 2012 à 12:58
???
0