A voir également:
- PC portable + gel douche
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
ba il est quand même bien rentré à l'intérieur, j'ai un peu nettoyé mais la petite lumière ne s'allume plus quand je le branche à la prise ... il ne s'allume plus non plus ... logique. Du coup vous pensez que c'est réparable ?
Si c'est passé par les grilles d'aérations je crois bien que c'est foutu à moins d'avoir beaucoup de chance.
Réparable, peut être que oui selon ce qui est touché (si c'est l'alim par exemple) mais après j'en doute fort.
Si c'est passé par le clavier il y a peut être une chance que ce dernier ait fait barrière et ait pu sauver la carte mère.
Franchement on ne peut savoir si c'est réparable si ça n'a pas était démonté, mais en général... il y a peu d'espoir... désolé :/
Réparable, peut être que oui selon ce qui est touché (si c'est l'alim par exemple) mais après j'en doute fort.
Si c'est passé par le clavier il y a peut être une chance que ce dernier ait fait barrière et ait pu sauver la carte mère.
Franchement on ne peut savoir si c'est réparable si ça n'a pas était démonté, mais en général... il y a peu d'espoir... désolé :/