Eau PC portable, écran HS
almathusan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mrlepardu Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mrlepardu Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable Toshiba qui a pris de l'eau à travers le clavier.
Après l'avoir laissé sécher, il a redémarré mais je n'ai plus d'affichage sur l'écran, il est noir de chez noir.
Avez-vous une idée de ce qui ne fonctionne plus et combien cela pourrait coûter à remettre d'aplomb.
Je sais que je peux éventuellement le connecter à un écran fixe mais cela n'est pas le but.
Je vous remercie par avance.
Matt
J'ai un portable Toshiba qui a pris de l'eau à travers le clavier.
Après l'avoir laissé sécher, il a redémarré mais je n'ai plus d'affichage sur l'écran, il est noir de chez noir.
Avez-vous une idée de ce qui ne fonctionne plus et combien cela pourrait coûter à remettre d'aplomb.
Je sais que je peux éventuellement le connecter à un écran fixe mais cela n'est pas le but.
Je vous remercie par avance.
Matt
A voir également:
- Eau ordinateur portable écran noir
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
peut toujour t'en servir sur une ecran externe... toshiba je crois qui prenne en premier l'ecran connecter la prise... vga hdmi etc
J'ai un toshiba tecra a3 vieux de 8ans il marche encore.....
Pu de support pour l'ecran dont ecran je doit la deposer sur un objet pas quelle tombe.
speaker mort.
TA été malchanceux mais a se que je sache la piece qui gere l'ecran est pas si cher.
J'Avait un ecran complet pour 100$ sur ebay trop cher pour la valeur de mon laptop mais ses un indice.
chipset graphique sa se change un use sur ebay.... newegg
J'ai un toshiba tecra a3 vieux de 8ans il marche encore.....
Pu de support pour l'ecran dont ecran je doit la deposer sur un objet pas quelle tombe.
speaker mort.
TA été malchanceux mais a se que je sache la piece qui gere l'ecran est pas si cher.
J'Avait un ecran complet pour 100$ sur ebay trop cher pour la valeur de mon laptop mais ses un indice.
chipset graphique sa se change un use sur ebay.... newegg