Problème écrans ordinateur portable
-Axel-
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème, j'ai un sony vaio vpcef2e1e.
Il y a quelque mois suite à un choc relativement violent le disque dur (d'origine) de mon ordi c'est retrouvé hors service, j'ai donc laissé mon ordi au placard jusqu'à ce matin.
Je viens donc de recevoir le nouveaux disque ce matin même, donc je remplace l'ancie, referme le tout allume le pc avec le cd de windows 7, tout ce passe bien, windows s'installe normalement, je tourne la tête 3min et je me rend compte que l'ordi c'est éteind.
Suite à cela l'ordi s'allume mais l'écrans reste noir, le disque dur tourne, le cd de windows tourne mais pas le ventilateur et les voyants du verrouillage numérique et des majuscules ne s'allume pas quand j'appui sur les touches correspondante.
Merci d'avance pour votre aide.
Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème, j'ai un sony vaio vpcef2e1e.
Il y a quelque mois suite à un choc relativement violent le disque dur (d'origine) de mon ordi c'est retrouvé hors service, j'ai donc laissé mon ordi au placard jusqu'à ce matin.
Je viens donc de recevoir le nouveaux disque ce matin même, donc je remplace l'ancie, referme le tout allume le pc avec le cd de windows 7, tout ce passe bien, windows s'installe normalement, je tourne la tête 3min et je me rend compte que l'ordi c'est éteind.
Suite à cela l'ordi s'allume mais l'écrans reste noir, le disque dur tourne, le cd de windows tourne mais pas le ventilateur et les voyants du verrouillage numérique et des majuscules ne s'allume pas quand j'appui sur les touches correspondante.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème écrans ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C est la solution la moins chere
Mais je te conseille de vérifier les barrettes mémoire ;)
Mais tu pense qu'il n'y a pas d'autre raison à ce problème ?
sauf pour la ram ...