Pc portable ACER reste bloqué au démarrage ! [Fermé]

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
-
 boby954 -
Bonjour,

Oui vous allez me dire qu'il y a des tonnes de sujet, mais si je poste c'est que ça fait longtemps que je cherche et que rien ne marche pour l'instant ...

Donc le principal du problème est que l'ordinateur reste bloqué sur l'écran de démarrage Acer : Acer empowering people et en ba : Press <F2> to enter setup.

Sauf que je ne peut pas rentrer dans le bios...

Merci de votre aide, amicalement, hidd.

A voir également:

10 réponses

Je vais être directe si ton pc reste bloquer sur ACER c'est que ta carte mére et morte :/

Et se qui confirme c'est que tu ne peux pas rentré dans le "BIOS"

On peux rien faire pour toi a par changer la carte mére ou le pc complet
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai rencontrer le mm pb ac mn acer J'ai etein min pc a la source c'est a dir a la pirse secteur et j'ai debrancher. Le cable du pc
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
1
Arf :/
Donc même si je tente le formatage, cela ne marchera pas...
Disons que si ça bloc à la page acer tu pourras pas lancé le CD d'XP donc tu peux toujours essayer mais à mon avis c'est perdu d'avance :/

Carte mère flashé
Vue qu'il l'ai garanti profite à fon du mais le S.A.V risque d'être un peux lent

Ne rachete rien de ta poche ou alors tu te refais une config

Par ex j'achete sur rue du commerce tu peux avoir un kit évolution à 100 euro dernier technologie de mtn

Voir site : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kits-d-evolution/Packs-Processeur-Carte-mere-et-Memoire/RDC/3010091-Kit-St-rt-Sempron-140-Carte-MSI-GF615M-P33-1-Go-DDR3-1333.htm

Une tres bonne à faire surtout bcp mieux que ton acer ; )
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
1
Lol ok, il est toujours garantie, je le ramene ou je devrais tout repayer de ma poche ?
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
1
Merci beaucoup, mais qu'est ec qu'un kit évo? J'ai regarder mais je comprends pas trop ^^
Bah un kit evo c'est par ex tu peux mette toutes les dernier technologie du moment genre AMD phenom 2 , ram ddr3 et tu peux mettre toutes les dernier carte graphique du moment ; )
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
1
bha ouais mais c'est chaud dans un ordi portable, fin j'ai monter un fix mais un portable :s
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
1
!?