De l'eau dans écran à led pc portable

Fermé
benben25 - 10 mars 2012 à 21:48
PaoloEU Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 27 avril 2012 à 15:19
Bonjour,
j'ai fais une petite boulette en reversant un petit peu de bière sur l'écran à LED d'un ami...
j'ai eu tout de suite le réflexe d'éteindre pc portable et de débrancher l'alimentation.
Mais le problème c'est que cette bière est venu s'infiltrer dans l'écran en bas à droite et a fait une petite tache mais les leds on l'aire d'être en état de marche.
j'aurai voulu savoir si cela était grave et si l'on pouvait y remédié en le laissant sécher ou bien si les leds pouvaient griller enfin voilà je vous demande des conseils...
en vous remerciant grandement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 05:21
Quand la bière sèche elle laisse des résidus, donc pour la tache c'est mort.
Et il faut changer la dalle. Ça coûte cher.

C'est quoi comme PC ?
0
PaoloEU Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 3
27 avril 2012 à 15:19
Salut benben25,

Ce que je pourrais te conseiller serait de contacter le service clientèle de www.francecrans.com, c'est un bon site qui vends des dalles/écrans pour PC portables dans plusieurs pays, ils sont sérieux et professionnels. Tu pourrais leur écrire en leur précisant ton problème, ils sauront surement comment t'aider.

J'ai eu une bonne expérience avec eux surtout parce qu'ils sont des bon prix et une bonne assistace.
0