Pc portable packard bell easynote D5725

Fermé
korenaboa Messages postés 86 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 27 avril 2012 à 08:46
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2012 à 09:40
Bonjour,

mon fils posséde ce pc et depuis deux jours il ne sait plus l'allumer. A l'allumage, le pc met un écran bleu (erreur serieuse que window a trouvé et n'ira pas plus loin!) je connais cet écran, c'est souvent dü à une incompatibilité d'installation de materiel... et on resoud ca par le mode sans echec ! mais le probleme c'est que meme en mode sans echec je n'ai pas la main...je veux dire que j'ai toujours cet écran bleu. mon fils me dis qu'il n'a rien installé.... apparemment il n'a que regardé une vidéo sur youtube... merci de m'aider


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 09:23
Salut

2 possibilités:

- Utiliser la récupération système d'usine pour réinstaller Windows à neuf, je crois que c'est accessible via le menu de démarrage avancé de Windows (F8 avant le chargement)

- Renvoyer le Pc au SAV tout en sachant que Packard-(pou)Bell n'est pas vraiment une marque fiable et qu'il aurait peut-être mieux valu prendre autre chose. (C'est quand même le seule marque dont j'ai entendu dire que certains Pc étaient en panne dans la boite à la livraison)
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 09:24
P.s: pourrais-tu nous préciser le code erreur de l'écran bleu, le truc 0x0000???? ça aide à trouver la cause de l'arrêt d'urgence.
0
korenaboa Messages postés 86 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
27 avril 2012 à 09:34
0x000000ED (0X8634AC08, 0XC000009C,0X00000000, 0X00000000)
0
korenaboa Messages postés 86 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
27 avril 2012 à 09:35
Sinon il met aussi : unmoutable_boot_volume
0
korenaboa Messages postés 86 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
27 avril 2012 à 09:38
pour le F8 j'ai deja Booté sur un autre "support" et ca me fais la meme chose enfin je veux dire ya rien qui se lance: j'ai : removable dev. - cd/dvd - hard drive - realtek boot agent ....
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 09:38
Super, le disque-dur qui flanche ou est inaccessible. Si tu as accès à la console de récupération Windows (Invite de commande en mode sans échec) tu peux tenter un chkdsk /r

Renvoie ce truc au SAV et demande un remboursement. 2 jours, ils sont trop forts chez Packard-(pou)Bell...
0