Pc portable packard bell easynote D5725

korenaboa Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon fils posséde ce pc et depuis deux jours il ne sait plus l'allumer. A l'allumage, le pc met un écran bleu (erreur serieuse que window a trouvé et n'ira pas plus loin!) je connais cet écran, c'est souvent dü à une incompatibilité d'installation de materiel... et on resoud ca par le mode sans echec ! mais le probleme c'est que meme en mode sans echec je n'ai pas la main...je veux dire que j'ai toujours cet écran bleu. mon fils me dis qu'il n'a rien installé.... apparemment il n'a que regardé une vidéo sur youtube... merci de m'aider


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut

2 possibilités:

- Utiliser la récupération système d'usine pour réinstaller Windows à neuf, je crois que c'est accessible via le menu de démarrage avancé de Windows (F8 avant le chargement)

- Renvoyer le Pc au SAV tout en sachant que Packard-(pou)Bell n'est pas vraiment une marque fiable et qu'il aurait peut-être mieux valu prendre autre chose. (C'est quand même le seule marque dont j'ai entendu dire que certains Pc étaient en panne dans la boite à la livraison)
0
Utilisateur anonyme
 
P.s: pourrais-tu nous préciser le code erreur de l'écran bleu, le truc 0x0000???? ça aide à trouver la cause de l'arrêt d'urgence.
0
korenaboa Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0x000000ED (0X8634AC08, 0XC000009C,0X00000000, 0X00000000)
0
korenaboa Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Sinon il met aussi : unmoutable_boot_volume
0
korenaboa Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
pour le F8 j'ai deja Booté sur un autre "support" et ca me fais la meme chose enfin je veux dire ya rien qui se lance: j'ai : removable dev. - cd/dvd - hard drive - realtek boot agent ....
0
Utilisateur anonyme
 
Super, le disque-dur qui flanche ou est inaccessible. Si tu as accès à la console de récupération Windows (Invite de commande en mode sans échec) tu peux tenter un chkdsk /r

Renvoie ce truc au SAV et demande un remboursement. 2 jours, ils sont trop forts chez Packard-(pou)Bell...
0