Pc portable ecran noir !!

Fermé
mil-one-94 - 27 avril 2012 à 01:01
PaoloEU Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 27 avril 2012 à 15:51
bonsoir,

Jai un pc portable Packard Bell sl65 mais de puis 2 semaine l écran s allume plus il reste noir le ventilateur les voyant et les disque dur tourne mais l écran reste noir chai pas quoi faire je d'espéré auriez vous une solution je lest démonter nettoyer l intérieur mais toujours pareil



A voir également:

2 réponses

MisterGamer Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
27 avril 2012 à 01:15
ramène le au SAV si ta encore la garantie si tu la pas amène le chez un réparateur informatique.

Et quand tu l'aura réparé je te conseille de le vendre le plus vite possible car tu aura d'autres problèmes car c'est un Packard Bell il va te rendre la vie dur.

Si tu te décide de changé de PC Portable prend un Toshiba ou un Dell c'est cher mais tu va plus poster sur le forum =)

Pour ton problèmes répare le chez un professionnel.
0
ok je pence je vai le mettre a reperer mais pour le probleme javai pencer ala ram ??
sinon pour un Dell yen a t il un performant pas tres chere ?
0
MisterGamer Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
Modifié par MisterGamer le 27/04/2012 à 01:26
Sa dépend pour toi ce qui est performant pas très cher.

Quelle est ton budget ?

Et quelle est ton utilisation ? jeux ? bureautique ?

Pour joué je te conseille https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

C'est de la qualité,performant et fait pour les jeux vidéo.

et pour la bureautique

https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ par contre évite tous ce qui est jeux vidéo dessus c'est que pour du traitement de texte,chat msn webcam etc...
0
600-750 performan pour faire tournee quelque jeu
0
mais je vai voir en magasin ou sur internet demain
0
MisterGamer Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
27 avril 2012 à 01:32
Par contre je te déconseille tous ce qui est Darty,Fnac,Carrefour et autres charlatan millionnaires en vendant du fromage dans les rayon et essaye de te vendre leurs materiel à 2 francs.

Sur internet je te conseille à 100% Materiel.net tu ne trouvera pas mieux sur le net et surtout tu a l'avis des clients.

En magasin je te conseille un informaticien de coin de rue ou un peu réputé mais qui n'est pas noir de monde car quand tu aura un problèmes tu n'attendra pas 2 ans avant de réparé ton matos en 5 jours c'est réparé.

Pour 750€ et pour joué tu a que du Acer (encore pire que PB) ou une ancienne gamme de Toshiba,Dell mais tu n'aura rien de nouveaux sur le marché du Portable de jeux de qualité.
0
PaoloEU Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 3
27 avril 2012 à 15:51
Salut mil-one-94 :)

T'en es où avec ton écran?

Ce que je pourrais te conseiller serait de contacter ventes@francecrans.com, c'est le service clientèle du site de vente en ligne de dalles/écrans pour pc portables. Ce sont des professionnels ils sauront surement comment t'aider.

Voici le site web: www.francecrans.com, c'est vraiment un bon site surtout qu'ils ont des prix vraiment bas par rapport aux autres marchands.

J'espère cela t'aidera :)) ...

Bonne chance!
0