Problème avec le chargeur de mon PC portable

Fermé
Keke72 - 25 juin 2012 à 22:05
istikom Messages postés 43 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 - 26 juin 2012 à 14:01
Bonjour,



Comme le dit le titre j'ai un problème avec le PC portable que j'ai acheté il y a un peu moins de 2 mois, le chargeur ne charge pas la batterie s'il n'est pas mis d'une certaine façon et j'ai besoin de caler quelque chose à coté pour qu'il charge (donc c'est un peu ennuyeux)

J'ai ce problème depuis maintenant 1 semaine et à part caler un dictionnaire à coté du chargeur je n'ai pas trouvé de solutions.
Le plus inquiétant c'est que j'ai eu le même problème avec mon ancien PC portable mais je pensais que c'était parce qu'il était vieux et comme je comptais le changer je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention, là le PC est tout récent.

Je ne sais pas si ca a une influence mais les 2 PCs sont de la marque ASUS.
Je n'ai pas l'impression d'avoir une mauvaise utilisation de mes PCs (même si avec ces problèmes je suis un peu moins confiant).

Bien que je pense qu'il faille aller voir le SAV j'aimerais tout de même avoir vos avis, solutions ou témoignages s'il vous est arrivé la même chose.
Je l'ai acheté sur internet donc aller voir le SAV signifierait le renvoyer par la poste donc c'est pour ca que j'aimerais autant avoir une solution même si je ne me fais guère d'illusions.


Merci d'avance pour votre temps et vos réponses,
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

istikom Messages postés 43 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 9
26 juin 2012 à 14:01
salut,tu devrais voir du cote du connecteur de charge sur ton pc,bn courage
0