Ordinateur portable

Lolita -  
 Cassoulet -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable il charge que quand il est éteins est quand il est allumer il ne charge plus est une lumière rose apparait je dois le laisser éteins une heure pour qu'il charge bien aidez moi mon ordinateur est emachines Windows

5 réponses

Cassoulet

Bonjour,

Ben s'il ne charge pas c'est peut etre parce qu'il à déja les batteries à fond tu crois pas?
1
Lolita

Non il n'est pas charger a fond
0
Lolita

Il reste pas bocoup de temps pour qu'il s'etains et je branche le chargeur rien ne vient l'ordi charge quand le pc et etins
0
Cassoulet

Essaies de voir si ton chargeur n'a pas un faux contact et sinon de vérifier dans windows l'état de ta batterie.

Ton PC date de quand?
0
Lolita

De 3 mois il est nouveau
0
Cassoulet

Quelle marque STP??
0
Lolita

Alors la il vient de charger une minute et directe sa s'enleve mon ordinateur et charger a 0 il ni a rien et il reste alumer
0
Lolita

Emachines
0
Lolita

Je pense que c'est un probleme de batterie
0
Cassoulet

Bon je ne vois qu'un faux contact mais c'est pas facile de savoir sans avoir le PC sous la main donc le mieux que tu puisses faire je penses est de retourner voir le vendeur de ton ordi,tu dois etre sous gartantie je pense.Tu leur explique et ils feront le nécessaire.
0
Lolita

Merci de votre aide !
0
Lolita

Mais l'ordinateur je l'ais je l'utilise en ce moment et il reste 0 de batterie et l'ordinateur reste allumer je ne suis pas très forte en informatique ..
0
Lolita

Pour les ordinateurs etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cassoulet

C'est pour ca qu'il vaut mieux le ramener pour le faire vérifier parce que si tu ne bénificie plus de la garantie et qu'il à un problème plus sérieux tu seras forcée de payer les réparations...A toi de voir ca ne coute rien de l'emmener
0