Pc portable sony

mntsrtfk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mydesktop Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'envisage d'acheter un pc portable est je voudrai savoir votre avis sur mon choix vu que je vais utiliser ce pc pour jouer aux jeux vidéos et surfer sur le net et pourquoi pas regarder des films voici le pc que j'ai choisi:

https://www.sony.fr/electronics/support
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour

Ce pc portable n'est pas conçu pour le Gaming hélas.
La configuration matérielle est trop faible.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
1
Utilisateur anonyme

Gamin hihihi x)
Après Le GaminG peu être large, pour un démineur c'est suffisant :p
0
mydesktop Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

1
Utilisateur anonyme

Salut

je vais utiliser ce pc pour jouer aux jeux vidéos et surfer sur le net et pourquoi pas regarder des films <= pour surfer sur le net et les films oui, pour jouer à des jeux vidéo avec une nVidia G 410M ça va vraiment pas être terrible.

La carte-graphique de ce portable n'est pas du tout adaptée aux jeux vidéo actuels donc ce sera petite résolution et basses qualités graphiques.

A toi de voir ^^
0
mntsrtfk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour celui la ??????
https://www.sony.fr/electronics/support
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Ce pc a une meilleure configuration.
La carte graphique est une milieu de gamme de classe 2.
Mais c'est un bon portable et non pas un PC a la configuration Gamer.
Le pc coûte au environ de 900€
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme

Il faudrait peu être qu'il nous dise son budget...
0