Température de mon ordinateur portable
Fermé
Bonsoir,
j'ai un grand probléme avec la températeur de mon ordinateur portable il se chauffe rapidement méme aprés 20min de demarrage en plus j'ai remarqué que l'activité de CPU arrive beaucoup de fois a 90% malgrés je ne suis pas entrain de faire une grande chose et aussi il se ferme automatiquement parfois lorsque je suis entrain de travailler et j'ai pas compris a quoi du ce probléme
SVP aidez moi y a t-il une soluton pour diminuer la température
j'ai un grand probléme avec la températeur de mon ordinateur portable il se chauffe rapidement méme aprés 20min de demarrage en plus j'ai remarqué que l'activité de CPU arrive beaucoup de fois a 90% malgrés je ne suis pas entrain de faire une grande chose et aussi il se ferme automatiquement parfois lorsque je suis entrain de travailler et j'ai pas compris a quoi du ce probléme
SVP aidez moi y a t-il une soluton pour diminuer la température
A voir également:
- Température de mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
25 juin 2012 à 00:39
25 juin 2012 à 00:39
Bonjour,
il se ferme automatiquement parfois lorsque je suis entrain de travaillerVous le nettoyez au moins une fois par an? Il fait virer la poussière au niveau du ventilateur surtout, avec une bombe dépoussiérante
bjb971
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
1
25 juin 2012 à 00:38
25 juin 2012 à 00:38
quel est ta config
bjb971
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
1
25 juin 2012 à 00:41
25 juin 2012 à 00:41
c'est une tres bonne question
bjb971
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
1
25 juin 2012 à 00:57
25 juin 2012 à 00:57
vous devez avoir plein d'application inutile qui tourne en arriere plan
est-ce que le ventilateur fonctionne normalement ? un power suply une fois qu'il devient trop chaud ferme votre ordi sans préavis, votre portable est -il installer sur quelques chose qui l'empêche d'avoir de l'air ?
il peux y avoir une composante de votre portable qui est défectueux et qui cause ce probleme, qu'il soit neuf ou usager na pas d'importance car un portable neuf qui surchauffe ça c'est déjà vue et même qu'il a fait déclancher la prévention de monoxide de carbonne.
moi a votre place j'irais ou vous avez acheter votre portable pour le faire vérifier.
il peux y avoir une composante de votre portable qui est défectueux et qui cause ce probleme, qu'il soit neuf ou usager na pas d'importance car un portable neuf qui surchauffe ça c'est déjà vue et même qu'il a fait déclancher la prévention de monoxide de carbonne.
moi a votre place j'irais ou vous avez acheter votre portable pour le faire vérifier.
non il n'y a pas de bruit bizarre pour le ventilateur mais puisque j'ai un PC DELL donc le ventilateur existe au dessous et il y a une a coté mais les trous ou l'air sort sont petites donc pas mal de fois je met mon pc en mode incliner pour le refroidir un peu sans le fermer totalement mais vraiment sa m'énerve beaucoup parce que a chaque fois je dois trouver une nouvelle position pour lui
25 juin 2012 à 00:43
25 juin 2012 à 00:50
Si il à plus d'un an alors il faut le nettoyer.
25 juin 2012 à 00:53
25 juin 2012 à 00:54
25 juin 2012 à 01:05