Avis sur un PC Portable - ASUS X53SD-SX798V
DFDFDF
-
laulo987 -
laulo987 -
Bonjour,
Je voudrais avoir des avis sur l'ordinateur portable "ASUS X53SD-SX798V", j'ai reçu une publicité d'un magasin où il est à 400 € au lieu de 600 €...
Voici la configuration :
Disque dur 640 Go, Mémoire vive 6144 Mo, Processeur Intel Core I5-2450M, Carte vidéo 610M avec 2048 Mo dédiés, Lecteur graveur DVD+/-RW, Système d'exploitation Windows 7 premium.
Des jeux comme "World Of Warcraft", "Call Of Duty", "GTA IV" fonctionnerai ? Photoshop CS5 / CS6 ? Le PC ne ramerai pas si je fais plusieurs choses ?
Merci d'avance.
Je voudrais avoir des avis sur l'ordinateur portable "ASUS X53SD-SX798V", j'ai reçu une publicité d'un magasin où il est à 400 € au lieu de 600 €...
Voici la configuration :
Disque dur 640 Go, Mémoire vive 6144 Mo, Processeur Intel Core I5-2450M, Carte vidéo 610M avec 2048 Mo dédiés, Lecteur graveur DVD+/-RW, Système d'exploitation Windows 7 premium.
Des jeux comme "World Of Warcraft", "Call Of Duty", "GTA IV" fonctionnerai ? Photoshop CS5 / CS6 ? Le PC ne ramerai pas si je fais plusieurs choses ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Avis sur un PC Portable - ASUS X53SD-SX798V
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
6 réponses
pas vraiment, bonne config mais pas conçu pour chauffer autant...
Mais tu trouvera pas mieux comme pc portable pour ce prix.
Mais tu trouvera pas mieux comme pc portable pour ce prix.
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
A 400€, c'est une très bonne affaire. Mais je ne saurais te dire s'il sera capable de piloter ces jeux dans de bonnes conditions.
Le seul problème dans ce PC est le chipset graphique : nVidia GT 610M qui n'est pas très performant. Il faudrait plutôt se tourner vers une config' avec une GT 540M ou équivalent ou mieux si possible.
$T€FF458
$T€FF458
D'accord.. Merci pour vos réponses.
World Of Warcraft tournerai plutôt bien ? La carte graphique est bonne ?
World Of Warcraft tournerai plutôt bien ? La carte graphique est bonne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question