Pc portable pour etude inforamatique

Fermé
poker069 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 26 juin 2012 à 16:53
poker069 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 26 juin 2012 à 16:58
Bonjour,
j'aimerais savoir quel type de pc portable prendre pour mes études (écran, processeur, ...)

Mes objectifs durant l'année son cela:
- Maîtrise de langages de programmation tels que Java, C, C++, C#, VB.NET et ASP
-Connaissance approfondie de l'architecture et des protocoles (TCP/IP), de la sécurité des réseaux informatiques (Firewall, VPN ...).
-Installation et maintenance de systèmes d'exploitation orientés serveurs: Linux et Windows (y compris active directory).
- Gestion de base de données avec le langage SQL.
- Maîtrise des composants programmables (microcontrôleurs, interfaçage ...).
- Étude des composants électroniques pour la maintenance informatique.
- Informatique industrielle: développement et maintenance d'applications de supervision, programmation d'automates, régulation, mesures, acquisition de données et pilotage de robots.

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

Neslou Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 14
26 juin 2012 à 16:56
Bonjour,

Vu l'éventail de tes champs d'investigation, il te faudra une bête de course lol :-) et encore tu n'as pas parlé d'environnement de test virtuel etc...
Cordialement.

Neslou.
0
poker069 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
26 juin 2012 à 16:58
ca veut dire? bête de course ... car j'aimerais savoir +/- quoi prendre comme type de pc
0