Pc portable pour etude inforamatique
poker069
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poker069 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poker069 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir quel type de pc portable prendre pour mes études (écran, processeur, ...)
Mes objectifs durant l'année son cela:
- Maîtrise de langages de programmation tels que Java, C, C++, C#, VB.NET et ASP
-Connaissance approfondie de l'architecture et des protocoles (TCP/IP), de la sécurité des réseaux informatiques (Firewall, VPN ...).
-Installation et maintenance de systèmes d'exploitation orientés serveurs: Linux et Windows (y compris active directory).
- Gestion de base de données avec le langage SQL.
- Maîtrise des composants programmables (microcontrôleurs, interfaçage ...).
- Étude des composants électroniques pour la maintenance informatique.
- Informatique industrielle: développement et maintenance d'applications de supervision, programmation d'automates, régulation, mesures, acquisition de données et pilotage de robots.
Merci d'avance pour votre aide
j'aimerais savoir quel type de pc portable prendre pour mes études (écran, processeur, ...)
Mes objectifs durant l'année son cela:
- Maîtrise de langages de programmation tels que Java, C, C++, C#, VB.NET et ASP
-Connaissance approfondie de l'architecture et des protocoles (TCP/IP), de la sécurité des réseaux informatiques (Firewall, VPN ...).
-Installation et maintenance de systèmes d'exploitation orientés serveurs: Linux et Windows (y compris active directory).
- Gestion de base de données avec le langage SQL.
- Maîtrise des composants programmables (microcontrôleurs, interfaçage ...).
- Étude des composants électroniques pour la maintenance informatique.
- Informatique industrielle: développement et maintenance d'applications de supervision, programmation d'automates, régulation, mesures, acquisition de données et pilotage de robots.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pc portable pour etude inforamatique
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide