Surchauffe

Résolu
kelvv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kelvv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème: mon ordinateur portable surchauffe, s'éteint tout seul et ne s'allume qu'une dizaine de minutes après. (Il s'éteint et rien ne s'allume même en étant branché)

Je l'ai dépoussiéré avec une bombe à air sec sans le démonter mais ça n'a pas changé, la température moyenne du processeur,Cpu etc est de 80/85° et avant le dépoussiérage, le ventilateur faisait du bruit et maintenant plus rien.

Merci de votre aide d'avance.

2 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonsoir

Le faite de soufflet de l'aire a surement pousser la poussière dans les palles du ventilateur et l'a complètement bloquer :(
1
kelvv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut donc le démonter, ou un coup d'aspirateur ferait l'affaire ?

Merci de ta réponse.
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Le démonter sera plus efficace, aspirer fera rien, la poussière passera pas à travers le radiateur..

Par contre si le PC est sous garanti r'envois le c'est plus sur !?
0
kelvv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a 4/5 ans et je préfère pas le démonter moi même, je l'emmènerait chez un informaticien.

Merci de ton aide et passe une bonne soirée :)
0

Ok ! Merci de même :)
0
Naralas Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as pas le choix faut le demonter ^^ sois tres delicat un pc portable c'est vraiment hyper fragile
1
Naralas Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Edit : pas vu les reponses en comment^^
0

Pas de problème, merci de ton aide aussi :)
0