Pc portable Samsung RV510

warganga2 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
warganga2 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A ce jour la j'ai toujours pas trouvé la solution moi qui me dope a l'informatique. J'ai le pc suivant : Samsung r510.

Mais mon seul soucis quand j'allume le pc nikel jusqu'au chargement win xp ( j'était en win7 avant la même choses) celui-ci après le mots bienvenue 2 minutes après il se mes en veille tout seul alors que j'ai décoché toute les case pour la veille automatique, Ensuite quand il se mes en veille je rallume et surprise j'entend le bruit de fond mes rien n'aparait a l'écran aujourd'hui j'ai de nouveau formaté pour win xp miracle sa fonctionne mes quand j'ai installer les drivers graphique celui ci a recommencé a me faire cette connerie x) donc aujourd'hui ces moi qui m'adresse a vous, est j'attend une réponse qui ferra revivre le pc sans que je le frappe a chaque veille car quand je le tape l'image revient :p

A voir également:

1 réponse

warganga2 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up
0