Mon ordi portable est tombé et s'éteint tout seul
Marion
-
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours, mon pc portable est tombé de la table basse (j'ai trébuché sur le cable d'alimentation... Sans commentaire!! :s)
Depuis, je constate qu'il s'éteint tout seul par moment (écran noir, puis de nouveau l'écran normal, puis plus rien) et redémarre, me mettant un écran noir qui stipule que l'ordinateur a été arrêté anormalement (affichage du mode sans echec etc). J'ai commencé par vérifier mon antivirus et faire un scan détaillé de mon pc mais rien... Je pense donc que ce problème fait suite à sa chute... Savez vous me dire ce qui peut avoir été endommagé?
Merci de votre aide!
Il y a quelques jours, mon pc portable est tombé de la table basse (j'ai trébuché sur le cable d'alimentation... Sans commentaire!! :s)
Depuis, je constate qu'il s'éteint tout seul par moment (écran noir, puis de nouveau l'écran normal, puis plus rien) et redémarre, me mettant un écran noir qui stipule que l'ordinateur a été arrêté anormalement (affichage du mode sans echec etc). J'ai commencé par vérifier mon antivirus et faire un scan détaillé de mon pc mais rien... Je pense donc que ce problème fait suite à sa chute... Savez vous me dire ce qui peut avoir été endommagé?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Mon ordi portable est tombé et s'éteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Tu peux télécharge le logiciel HDD Health ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11160-hdd-health.html
Si il est affiché dans le rouge.. Il faudra le changer :s
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11160-hdd-health.html
Si il est affiché dans le rouge.. Il faudra le changer :s
Je viens de le télécharger mais des dizaines de fenetres d'erreur apparaissent: "access violation et adress 0048F898 in module hddhealth.exe. Write of address 00000010"
Ca m'a pas l'air bon signe vu que les fenetres s'affichent non stop...
Ca m'a pas l'air bon signe vu que les fenetres s'affichent non stop...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question