Ecran noir ordi portable

Fermé
Starcraft - 14 mai 2013 à 17:33
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 9 juil. 2013 à 17:27
Bonjour,



En faisant une mauvaise manipulation dans les paramètres affichage, j'ai configuré mon ordinateur portable (W7) comme étant sur un écran externe. Lorsque je le démarre aucun problème, mais c'est dès que je rentre sur la session que l'écran devient noir, j'ai essayé sur un projecteur (via hdmi) l'écran est aussi noir. Mais lorsque que je redémarre l'ordi en mode sans échec, aucun problème. Je peux aussi accéder au menu Ctrl+alt+supp même lorsque je suis sur ma session. Je ne dispose pas d'un deuxième écran. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
9 juil. 2013 à 17:27
Bonjour , démmarer l'ordi en mode sans échec , et faire un clic droit dans le vide sur le bureau ( pas la peine de me dire que le vide n'exite pas en informatique , je dis sa si quelq'un s'intérresse également au sujet bref ) , un petit menu apparait , cliquer sur "résolution d'écran" , et sur le menu déroulant à coté de "affichage" et sélectioner "affichage d'ordinateur portable " . Puis cliquer sur appliquer et ok . Cordialement
0