Carte réseau sans fil défaillante sous windows 8

Fermé
lePastissier Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 19:02
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 9 juil. 2013 à 16:52
Bonjour a tous.
J'ai acheté un pc neuf avec windows 8.
Depuis 1 mois maintenant je suis régulièrement déconnecter d'internet a cause de ma carte réseau sans fil. Lorsque je regarde les connexions possibles, j'ai ma box avec la case "connexion automatique" coché.et voulant me connecter, sa m'affiche un message comme quoi j'ai une mauvaise configuration. Ou alors je n'es aucune connexion possible et je suis obligé de lancé la résolution des problèmes. Cela m'arrive presque 2 a 3 fois par heure et a la longue c'est énervant. Je voudrais savoir si c'est une mauvaise configuration de ma part ou ma carte qui est défaillante.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
9 juil. 2013 à 16:52
Bonjour , qu'indique la résolution des problèmes Windows , elle parvient à résoudre le problème ? Affiche t-elle la provenance du problème ?
1