Acer Aspire 8930G 904G50Bn ne charge plus

Fermé
Zinthia - 8 juil. 2013 à 17:37
 Zinthia - 9 juil. 2013 à 17:08
Bonjour à tous !

Je viens vous demander un peu d'aide aujourd'hui à cause d'un souci sur mon ordi portable Acer : il semble ne plus vouloir se recharger lorsque je le branche au secteur. Ou plutôt, il se recharge lorsqu'il est complètement éteint, mais à partir du moment où je l'allume le petit voyant bleu indiquant que l'ordinateur est branché clignote très rapidement (c'est quasi imperceptible) et le PC se décharge.

Au début, quand j'appuyais un peu sur l'embout du chargeur, cela fonctionnait mais maintenant plus rien n'y fait, c'est pourquoi je pense que le problème viendrait d'une sorte de faux-contact (?) entre l'embout du chargeur et la prise de l'ordi, c'est possible ?

De plus, j'ai déjà racheté un chargeur sur internet, avec les données exactes concernant mon Acer (Acer Aspire 8930G 904G50Bn), mais pourtant le nouvel embout reçu ne rentre même pas dans la prise du PC.. Y a-t-il d'autres informations auxquelles je dois faire attention lors de l'éventuel achat d'un prochain chargeur (type nombre de Volts, Watts, etc.) ? :/

Je vous remercie par avance pour vos réponses ! :)

1 réponse

anthony,1 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 24
8 juil. 2013 à 17:38
Alors,Peut-etre ta batterie est morte!!!!
0
anthony,1 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 24
8 juil. 2013 à 17:43
J ai un autre ordi il ne ne charge pas, je ne peu pas le démarrer sans la chargeur
0
anthony,1 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 24
8 juil. 2013 à 17:43
le chargeur
0
Salut ! Alors tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse rapide :)
J'y ai pensé aussi mais le souci c'est que si ma batterie était morte, l'ordi devrait quand même rester allumé lorsqu'il est en charge (à partir du moment où il est branché sur le secteur), non ? Parce que là il se décharge malgré le fait qu'il soit branché du coup je pense pas que ça vienne de la batterie en elle-même, enfin je sais pas après :/
0