L'Asus R751JB-TY013 conseil, avis, critique.

Fermé
Abyster Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - Modifié par irongege le 14/09/2013 à 22:50
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 14 sept. 2013 à 22:48
Bonjour à tous,
Tout d'abord désolé de créer un nouveau sujet sachant pertinemment que ce genre de question a été poser maintes et maintes fois, mais j'ai besoin d'être éclairer. ^^'

Alors je me présente je m'appelle Germain j'ai 20 ans et je fais de la musique depuis 7 ans maintenant. Compositeur pour un spectacle de danse j'aimerai pouvoir profiter pleinement de Cubase 5 qu'on ma gentiment donner cependant, mon veil ordinateur de bureau [(anciennement celui de la famille ( il a souffert)] commence à ne plus suivre et tout utilisation deviens restreintes en terme de création musicale. De plus suivant des études en SRC (Service et Réseaux de Communication) et un bac cinéma je m'intéresse un peu à la production de petit film (via sony vegas pro) ou de montage photo (logiciel non acquis et choisi).
Pour faire bref j'aimerai votre avis sur un ordinateur que j'ai trouver: l'asus x750Jb-ty031H, pour une utilisation en vidéo, image et mao attention je ne suis qu'un simple amateur et j'aimerais juste que mes petits logiciel tourne sans trop de soucis, investir pour ce simplifier la vie ^^'.