Notebook

Fermé
The_badin - 13 sept. 2013 à 23:28
 The_badin - 14 sept. 2013 à 14:07
Bonjour,

Une amie à moi va partir en Angleterre et a besoin d'un ordinateur.
Je n'y connais rien en notebook/netbook donc je vais vous mettre ce qu'elle recherche en espérant que se soit assez précis (et possible *-*)
Je préviens elle est chinoise, je traduit de l'anglais et je suis nul en anglais donc c'est peu être pas la trad exacte *-* :

marque: DELL/Asus (si une autre marque est mieux n'hésitez pas
budget: 700 euro (ya ptete pas besoin d'aller aussi loin ~~)
processeur: i5
carte graphique: pas besoin d'une en particulier (elle pense)
poids: 2Kg environ (si possible moins)
Cette ordi lui servira pour: paperwork (paperasserie d'après google trad *-*), Photoshop, InDesign. Elle ne s'en servira pas pour jouer.

Elle veut un notebook mais je suis pas sur quelle connaisse la dif avec un netbook donc je vous laisse juger du meilleur choix :3

Merci à ceux qui pourront m'aider

The_badin

4 réponses

un petit up please :3
0
Srg2 Messages postés 212 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 42
14 sept. 2013 à 12:07
Bonjour,

juste pour préciser : elle l'achète où son ordi ? (les taxes sont pas le smêmes selon les pays)

Sinon un netbook pour faire du photoshop et indesign j'ai des doutes sur le confort
0
Danasian Messages postés 30 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 14
14 sept. 2013 à 12:07
Asus est une très bonne marque, la gamme vivobook est intéressante pour ce genre d'utilisation, si elle veux un écran assez large qu'elle table sur une dalle 15.6", si elle cherche le déplacement un 13 ou 14" est amplement suffisent d'autant que ces Portable sont souvent plus léger

exemple : vivobook S300CA-C1061H
0
Elle vie à Hong Kong pour le moment donc les marques qu'elle m'a donné sont surement celle disponible le plus facilement. Je vais lui demander s'il elle en a besoin en déplacement ou juste sur son lieu de résidence en Angleterre.
0