Panne de mon ordinateur portable
martialaubet
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a vous. C'est un réel plaisir que de vous écrire pour encore solliciter votre aide avisée. Il y a donc deux jours je travaillais sur mon ordinateur et après avoir fini, je l'ai éteint. J'ai voulu le rallumer plu tard mais tout était normal a part que mon bureau ne chargeait plus. Il n'affichait plus; un écran totalement noir brillant. Malgré tous mes efforts rien du tout n'a pu changer. Jai donc décider de réinstaller mon os en passant de Win 7 a Win 8 et cela c'est fait san problème. Hier le memo problème est revenu. Tous se charge normalement mais après avoir validé mon mot de passe le bureau reste noir brillant. Aidez-moi. Merci
A voir également:
- Panne de mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Jai donc décider de réinstaller mon os en passant de Win 7 a Win 8 et cela c'est fait san problème"
Comment as-tu pu installer un OS sur un pc qui n'affiche rien?
Comment as-tu pu installer un OS sur un pc qui n'affiche rien?
Salut, quand mon ordinateur n'affichait pas malgré quelques solutions j'ai tout de suite pensait que mon Windows 7 avait un problème. Alors j'ai tenter d'installer Windows 8; Faut souligner aussi que mon problème apparaît au moment où je dois voir apparaître mon bureau. C'est en ce moment précis que plus rien ne s'affiche. Merci