Vista pb de connexion a internet
Maà noon
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Maà noon Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maà noon Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres quelques semaines de non utilisation de mon pc, jai un message qui s'affiche au niveau des 2 petits ecrans en bas a droite : " Statut de la connexion inconnu, le service ou le groupe de dependance n'a pas pu démarrer".
Je ne sais pas comment faire pour parvenir a résoudre ce problème ! Jai besoin de votre aide.
Enatten d'une repréponse, je vous remercie d'avance.
Apres quelques semaines de non utilisation de mon pc, jai un message qui s'affiche au niveau des 2 petits ecrans en bas a droite : " Statut de la connexion inconnu, le service ou le groupe de dependance n'a pas pu démarrer".
Je ne sais pas comment faire pour parvenir a résoudre ce problème ! Jai besoin de votre aide.
Enatten d'une repréponse, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Vista pb de connexion a internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
bonjour,
vas en bas a droite sur ton bureau ou se trouve ta barre de connexion au reseau fait un clic droit soit tu trouve le mot "reparer" et tu clic dessus ou tu verra resoudre les problemes clic et dit moi se qu'il se passe.
vas en bas a droite sur ton bureau ou se trouve ta barre de connexion au reseau fait un clic droit soit tu trouve le mot "reparer" et tu clic dessus ou tu verra resoudre les problemes clic et dit moi se qu'il se passe.
Maà noon
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci de votre aide. Je n'ai actuellement pas le pc sous les yeux mais je vais faire sa rapidement et je vous dirais