Mon pc a un problème

Andrea!!! Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andrea!!! Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà j'ai un Toshiba Satellite C670D-10M et quand je l'allume sa m'affiche Toshiba leading innovation et après normalement il devrait avoir démarrage de windows mais la ça me fais un tout petit très blanc après il disparaît et écran éclairée mais noir !! Voilà aidé moi si vous plais !
A voir également:

2 réponses

arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Ton BIOS doit être HS.
-> passer chez un réparateur si ça en vaut la peine.
0
Andrea!!! Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais voir !
0
BaGamman Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu as des Disques de sauvegarde ?
0
Andrea!!! Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
0
Andrea!!! Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andrea!!! Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfin si mais je les mis dans le truc de lecture et ça ne m'affiche rien
0
BaGamman Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Joue la garantie si tu en as alors....
0
Andrea!!! Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BaGamman Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn je les plus elle et fini
0