Demarrage impossible

Souad-Aminata -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordi HP Mini depuis quelques années. La semaine dernière j'ai essayé d'y installer un antivirus. Ainsi, après avoir suivi toutes les instructions, il a fallu redémarrer l'ordi. Cependant, j'ai attendu des heures, lorsque l'ordi s'est éteint, impossible de redémarrer. Je l'ai donc éteint pour réessayer le lendemain. Mais c'est toujours pareil.
En fait lorsque je le mets en marche, il démarre normalement mais au moment de s'allumer, y a un écran bleu qui apparait avec tout plein d'écritures blanches et ça dure que 2-3 secondes. Même pas le temps de lire ce qui est écrit. Et quand l'écran bleu disparait, le démarrage recommence et ainsi de suite, à l'infini.
Ça dure depuis maintenant une semaine alors que je tiens énormément à mon ordi.
Alors si vous avez une solution aidez-moi s'il vous plait!
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour.

Restaure ton pc à une date précédente :

Pour Windows 7

Pour XP

Pour Vista

Cdt.
0
Souad-Aminata

Et comment puis-je faire cela?
0
Souad-Aminata

0
Souad-Aminata

0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Clic sur un des liens en bleu en fonction de ton Windows.
Exemple si tu as Windows 7 , tu clic sur le le lien en bleu que je t' ai mis ci dessus
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaie en mode sans echec
0