PC acer ne se charge plus

Alizee50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, cela fait plusieus semaines que mon ordinateur portable acer, ne se charge plus, et j'ai essayé de le chargé avec un chargeur universelle, et rien a faire, il ne se charge pas. Mais parfois, quand je branche le chargeur a moitié dans le Pc, il se charge une seconde et après c'est fini, avez vous une solution pour m'aider ?? merci
A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

je pense que c'est ta batterie qui est morte et que tu devrais songer à la remplacer
0
Alizee50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu en es sure ? Parce que même quand j'allimente mon PC sans la batterie, il ne veut pas s'allumer
0
bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

oui, ta batteries est morte archie morte.
0
bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

La batterie serais pas un peu morte ?
0