Un pc portable qui me convient :p c est moi - Dernière réponse le 6 janv. 2014 1 réponse Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable j'utiliserai pourles jeux vidéo comme tombe rider 2013 et COD: ghost et assassin's creed mais n est pas cher (700 euro ou 800) Que me proposez vous? :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur bonjour, est ce pour "seulement" faire du jeux vidéo ? car si c'est le cas , le mieux reste la console . sinon vas tu faire d'autre chose comme du montage photo/vidéo par exemple ? car ça peut faire changer de chois de machine . @+ Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur bonjour, est ce pour "seulement" faire du jeux vidéo ? car si c'est le cas , le mieux reste la console . sinon vas tu faire d'autre chose comme du montage photo/vidéo par exemple ? car ça peut faire changer de chois de machine . @+