Avis/conseils achat PC portable

Mugen -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !

Je souhaite faire l'acquisition d'un PC portable.
Je recherche un 17", avec un budget d'environ 500€ pour jouer à Dofus ou d'autres jeux pas trop gourmands.
Parmi tout ce que j'ai repéré on m'a plutôt conseillé ceci :
http://www.rueducommerce.fr/...!moid:MO-B531CM24760377
(le lien ne semble pas marcher ... c'est un HP Pavilion 17-E076SF à 499€ chez rueducommerce)

Qu'en pensez-vous au niveau du rapport qualité/prix et de la fiabilité ? Connaissez-vous quelque chose de mieux en 17" autour de 500€ ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Lunxu Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,
J'ai acheté ce même pc récemment et je ne suis pas décu ! Bon rapport qualité / prix.
0
Mugen

D'accord, j'avais un doute car je trouvais peu d'avis sur ce PC et les retours sur la marque hp ne sont globalement pas très positifs, mais je pense prendre celui-là alors, merci !
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

de toute façon , tu auras du mal à trouver aussi "performant" pour le même prix dans une marque plus "fiable" .
donc soit tu prend ça , ou alors tu prend une "meilleur" marque , mais pour plus cher ou le même prix mais souvent moins "puissant" .

@+
0