Recherche d'un bon ordinateur portable polyvalent

Fermé
PC trk - 6 janv. 2014 à 13:11
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 6 janv. 2014 à 14:14
Bonjour, Je suis un étudiant d'aucun autant commencé par vous dire que j'ai un budget limité, Je recherche un PC portable avec une bonne configuration et qui puisse me tenir quelques temps (sachant que la technologie avance très vite en informatique...).
Le Pc me servirai a prendre mes cours à la fac donc du traitement de texte pur et simple mais à coté je cherche vraiment un Pc portable capable de me faire tourner du quelques jeux tel que League of leagends, Counter strike go, ... Pas du dernier jeux en full HD non plus ou je sais pas trop quoi.
Je viens sur le forum, car on est vite perdu avec les microprocesseur IVy BRIDGE ou Sandy Bridge, des nouvelles génération de i3, i5, ou i7 (apparemment haut de gamme inutil pour les jeux) et toutes les differentes carte graphique... c'est un coup a acheter n'importe quoi.
Je sais également que les pc portables pour jouer sont a plus de 1000 ou 2000 euro, mais je cherche pas un monstre comme l'alienware, hein xD juste un bon ptit pc portable. Merci

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
6 janv. 2014 à 14:14
bonjour,

c'est pas mal ta description , mais il faudrait un budget , car sans lui , ça sera difficile de te guider .

@+
0