Associer deux écrans et brancher une enceinte
davidflo67
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila je viens de me prendre un pc portable HP avec windows8
je l'ai branché a ma télé par cable hdmi
le probleme c'est que ducoup jai le son de la télé, alors que jai un caisson de basse avec deux enceintes. jaimerais avoir limage sur la télé et le son par les enceintes, mais quand je branche sur la télé je nobtiens pas de bon resultat, le son est minime et saturé de grésiment que faire ?
je l'ai branché a ma télé par cable hdmi
le probleme c'est que ducoup jai le son de la télé, alors que jai un caisson de basse avec deux enceintes. jaimerais avoir limage sur la télé et le son par les enceintes, mais quand je branche sur la télé je nobtiens pas de bon resultat, le son est minime et saturé de grésiment que faire ?
A voir également:
- Associer deux écrans et brancher une enceinte
- Deux ecrans - Guide
- Associer chromecast - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
- Comment associer deux comptes whatsapp - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
2 réponses
bonjour ,
il serait pas mal de nous donner les références de ton matériel , pour savoir ce que tu as comme connectique .
ton PC , la télé et les enceintes .
le mieux est des liens cliquable , ça sera plus pratique .
@+
il serait pas mal de nous donner les références de ton matériel , pour savoir ce que tu as comme connectique .
ton PC , la télé et les enceintes .
le mieux est des liens cliquable , ça sera plus pratique .
@+