Mon Sony ne reste pas connecter au Wi-Fi

Fermé
Anonymat4 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 22:37
 Reggie - 15 févr. 2014 à 02:16
Bonjour, cela fais une semaine que j'ai mon sony Vaio fit 1521A1EW et je suis complètement incapable de surfer sur le net, alors que j'en ai absolurent besoin pour mes cours. Je m'explique : Il est connecté à ma propre Wi-Fi , ce qui veut dire que j'ai 5 barres. Pourtant il arrive à s'en déconnecter, ce qui a le dont de déconnecter Skype, et rendre internet complètement long voir inutilisable et il lui faut plusieurs minutes pour ce re-connecter. Je peux vraiment rien faire avec. Il a windows 8 ce qui a le don de m'agacer aussi. Franchement si vous avez des idées pour m'aider ce serai aimable. Je ne sais pas si c'est l'ordi qui est si mauvais et pas fais pour surfer sur internet ou il a vraiment un problème.
A voir également:

1 réponse

fabiuz93 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
29 sept. 2013 à 19:01
C'est tous les nouveaux Vaio qui sont affectés par ce problème... regarde ici
http://community.sony.com/t5/VAIO-Hardware-Networking/VAIO-Fit-slow-wifi/td-p/143697

ça dure depuis des mois, et Sony n'as toujours pas trouvé de solutions... ni même a arrêté/stoppé les ventes...
0
Pour ce faire, vous devez aller dans votre panneau de configuration Windows, sélectionner "Matériel et audio".

Sous "Périphériques et imprimantes", cliquez "Gestionnaire de périphériques".

Cliquez sur la flèche à la gauche de "Cartes réseau".

Cliquez à droite sur "BCM43142 Wireless Network Adapter", puis sur "Propriétés".

Allez à l'onglet "Gestion de l'alimentation" et décochez "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie".

Cliquez ensuite sur l'onglet "Avancé".

Cliquez sur "Consommation électrique minimale" dans le menu de gauche, puis "Désactiver" dans le menu de droite.

Cliquez ensuite sur "Mode IBSS" à gauche, puis sur "802.11 b/g/n" à droite.

Cliquez ensuite sur " Technologie XPress" à gauche, puis sur "Activer" à droite.

Cliquez ensuite sur "OK".

Le problème devrait être réglé.
0