Lenteur !

Fermé
Barronne - 13 févr. 2014 à 04:14
watarux Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 13 févr. 2014 à 06:50
Bonjour,
J'ai un PC portable qui date déjà depuis plus de 4 ans, pas experte en informatique je trouve qu'il est d'une lenteur bizarre...Acheté chez Darty et en premier lieu connectée avec Windows, ils nous ont changé de messagerie pour être avec Hotmail, puis, maintenant depuis très peu de temps, nous sommes avec Outlook, si avec Outlook nous avons davantage d'informations et d'outils sur divers sujets, il n'en n'est pas moins vrai que, pour des personnes non formées en la matière, c'est beaucoup plus abstrait que pour Windows, avec lequel je n'avais aucun inconvénient ni souci. Là, je dois attendre jusqu'à 10 minutes pour accéder à la connexion, et du mal à supprimer ainsi qu'à envoyer, recevoir, et lire mes mails. De plus, sur la grille en haut, idem pour enregistrer mes vidéos, mes photos, plus la mention "transférer dans "bibliothèque"...
Alors qu'avec Windows j'avais tout ça bien écrit, facile pour des non formées (formés) dans le domaine.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il pense de ces problèmes, mes conseiller, et me donner son avis pour savoir s'il serait utile et bon de changer de PC pour un plus performant, et surtout plus accessible pour des personnes comme moi, qui me suis mise avec ces nouvelles technologies, toute seule. Je précise que de plus, je ne suis plus toute jeune, ceci explique peut-être cela...

Merci à l'avance à qui pourra me venir en aide et bien : Cordialement.
Jeannine Leroux.

1 réponse

watarux Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 42
13 févr. 2014 à 06:50
Bonsoir, jeannine, je voudrais bien t'aider mais t'expliquer tout ça ici risquerait d'être long et difficile pour communiquer, Je ne sais pas si tu connais Skype ou Même facebook, je pourrais reussir à t'aider du mieux que je peux, tout en utilisant pas un vocabulaire trop complexe.

Je suis à ta disposition.
0