ASUS VS ACER la question du 2eme jour

Fermé
fliavor Messages postés 56 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 12 févr. 2014 à 07:46
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2014 à 18:59
Bonjour,
Après plusieurs heure de recherche sur internet en plus de l'aide de certain internaute de ce site j'aurai aimer avoir votre avis sur ces deux pc, l'un étant un asus et l'autre un acer

le asus
https://www.grosbill.com/4-asus_r510lb_xx159h_-607099-univers_informatique-univers_informatique

le acer
https://www.grosbill.com/4-acer_aspire_v3_772g_54208g1tmakk_noir_-606390-univers_informatique-univers_informatique

Il y a tout de même un grand écart de prix et j'ai apris que la RAM était changeable sur le asus
Donc voila merci a tous
A voir également:

2 réponses

fliavor Messages postés 56 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 1
12 févr. 2014 à 07:48
a et aussi je voudrais l'utilisé pour jouer (arma 3 ...) en grande partit ou même faire de la 3D (C4D)
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 13:50
Salut!

Ce serait pour quel usage?

Parce que le Acer est un peu plus puissant que le Asus
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 16:16
Je n'avais pas vu la réponse du dessous, désolé.

Donc il vaut mieux partir sur le Acer pour pouvoir jouer plus confortablement. Le processeur est aussi plus performant que celui dispo sur le Asus, mais la différence sera moins flagrante que pour les jeux.
0
fliavor Messages postés 56 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 1
13 févr. 2014 à 18:25
un autre utilisateur m'a dit de prendre le asus sachant que acer n'était pazs fiable pourquoi ?
mais je pense tout de meme prendre le asus car le prix est bien moin cher. verais-je la diférrence entre les 2 ?
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 20:12
A cause d'un graphique qui date de je ne sais quand qui classe Toshiba, Asus et je ne sais plus quelle marque dans les meilleures alors que Acer, Packard Bell et HP étaient les moins fiables.
Perso j'ai eu 4 PC portables entre mes mains:
- un Packard Bell qui fonctionne encore bien (malgré des lenteurs et un clavier à changer) après plus de 7 ans même si on n'a pas été tendre avec lui
- un Samsung qui fonctionne encore parfaitement après 3 ans, rien à dire
- un Toshiba qui m'a lâché au bout de 3 ans au niveau de l'écran, sans compter la fragilité du plastique où sont vissées les visses (oui j'ai pas trouvé d'autre façon de le dire :P )
- un Acer que j'ai depuis maintenant 6 mois et qui me va parfaitement. Aucun souci à déplorer.

Avant tout, un ordinateur s'entretient.

Je te comprends. Mon souci avec le Asus vient de la carte graphique et du fait que tu veuilles jouer à ARMA 3. J'ai bien essayé de chercher (sur Notebookcheck) les performances de la 740 M avec ce jeu, mais le jeu n'a apparemment pas été testé. Dommage.
En usage normal, tu ne verras pas la différence. La seule différence que tu pourrais voir serait au niveau graphique. Les deux processeurs sont déjà bons.
0
fliavor Messages postés 56 Date d'inscription mardi 24 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 1
14 févr. 2014 à 08:33
ok merci mais d'après nitrebookcheck la 740M peut faire tourner bf4 et ghost, que je pense bien plus gourmand au niveau graphique que arma 3 non ?
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2014 à 18:59
Je ne sais pas du tout quelle est la configuration requise par ces trois jeux, désolé :/
0