PC portable tombé : reboot

Fermé
Psychee - 9 févr. 2014 à 21:36
 Psychee - 12 févr. 2014 à 09:27
Bonjour,
Mon chat à eu l'ingénieuse idée de faire tomber mon pc de l'étagère , lourde chute malheureusement.
J'ai eu un soulagement quand j'ai vu qu'il se rallumait , malheureusement , il est très lent et se reboot automatiquement avant l'ouverture de windows. Par contre aucun bruit suspect, aucun problème sur l'écran.

Y'a t-il quelque chose à faire a votre avis , ou dois-je lui dire adieu ? Un réparateur pourrait-il changer quelque chose?

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

A voir également:

4 réponses

Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 27
10 févr. 2014 à 03:53
Aouch!

Je crois que le mieux serait de tout réinstaller Windows et de faire un test du disque dur qui en a probablement souffert le plus...

Des outils en ligne pourrait valider... Seatools de Seagate en est un très bon.
0
Ouh je n'aime pas trop ce petit "Aouch " ^^'.

Je prends note , je vais trouver quelqu'un pour me faire ça , parce que l'informatique et moi ... x) .

M'enfin ça a l'air réparable non ?

En tout cas , merci !
0
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 27
11 févr. 2014 à 21:20
Si c'est seulement le disque, tu vas t'en tirer sans trop de mal (les données en moins par contre)... si autre chose alors la... on ne sait pas.
0
Bon alors je viens donner des petites nouvelles , donc ça y est données , récupérées, windows s'ouvre correctement, par contre il est super lent ! J'espère qu'on arrivera à lui redonner sa vitesse initiale !
0