PC portable tombé : reboot
Psychee
-
Psychee -
Psychee -
Bonjour,
Mon chat à eu l'ingénieuse idée de faire tomber mon pc de l'étagère , lourde chute malheureusement.
J'ai eu un soulagement quand j'ai vu qu'il se rallumait , malheureusement , il est très lent et se reboot automatiquement avant l'ouverture de windows. Par contre aucun bruit suspect, aucun problème sur l'écran.
Y'a t-il quelque chose à faire a votre avis , ou dois-je lui dire adieu ? Un réparateur pourrait-il changer quelque chose?
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Mon chat à eu l'ingénieuse idée de faire tomber mon pc de l'étagère , lourde chute malheureusement.
J'ai eu un soulagement quand j'ai vu qu'il se rallumait , malheureusement , il est très lent et se reboot automatiquement avant l'ouverture de windows. Par contre aucun bruit suspect, aucun problème sur l'écran.
Y'a t-il quelque chose à faire a votre avis , ou dois-je lui dire adieu ? Un réparateur pourrait-il changer quelque chose?
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
A voir également:
- PC portable tombé : reboot
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Aouch!
Je crois que le mieux serait de tout réinstaller Windows et de faire un test du disque dur qui en a probablement souffert le plus...
Des outils en ligne pourrait valider... Seatools de Seagate en est un très bon.
Je crois que le mieux serait de tout réinstaller Windows et de faire un test du disque dur qui en a probablement souffert le plus...
Des outils en ligne pourrait valider... Seatools de Seagate en est un très bon.
Ouh je n'aime pas trop ce petit "Aouch " ^^'.
Je prends note , je vais trouver quelqu'un pour me faire ça , parce que l'informatique et moi ... x) .
M'enfin ça a l'air réparable non ?
En tout cas , merci !
Je prends note , je vais trouver quelqu'un pour me faire ça , parce que l'informatique et moi ... x) .
M'enfin ça a l'air réparable non ?
En tout cas , merci !