Bootmgr is missing. Press ctrl+alt+del to restart

Fermé
Hugoslavie Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - Modifié par Hugoslavie le 8/02/2014 à 16:16
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 11 févr. 2014 à 21:26
Bonjour à tous!!!
Je fais appel à vous pour quelques conseils et aides qui me seraient précieuses.
J'ai depuis un bon bout de temps un pc portable toshiba dont je ne me sert plus car l'ecran était cassé. J'ai aujourd'hui décidé de le faire fonctionner sur un ecran externe avec un cable VGA (jusque là çà va) le soucis est ensuite quand le message "bootmgr is missing. Press ctrl+alt+del to restart " malheur je ne mis connais pas trop en informatique.
Que dois-je faire?
A savoir qu'il mets importe que les données de mon disque dur soit supprimées. J'aimerai même remette ce pc a zéro afin de m'en servir sous n'importes quels OS.
Voici la config du pc si cela peux vous être utile:
portable Toshiba satellite Vista Basic AMD Atlon 64 X2 Fual Core Processor TK-57 1.90GHz 1024mb ram
version du Bios 1.20.

Merci par avance et j'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

1 réponse

Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 27
10 févr. 2014 à 04:19
Tu peux tenter de réparer le bootmgr mais étant donné que tu dis ne pas t'y connaitre en informatique et que les données perdues ne sont pas importantes, je te suggère de réinstaller Windows ... XP de préférence car ce portable date...

En espérant que tu as toujours le CD de réinstallation sinon...Tu devras préalablement te procurer les pilotes (surtout carte réseau et possiblement chipset) du portable sur le net et les copier sur un CD ou DVD.
-1
Oui je comprends bien ce que tu me dis... Tu aurais un lien direct sur lequel je pourrais trouver ces pilotes car je ne les trouve pas moi même.. Ensuite je n'aurais qu a les télécharger et graver sur un disque c bien ça ? ! J'inssere ensuite ce meme disque dans le lecteur et puis la réparation se fera toute seule? Merci BCP en tout cas pour la réponse...
0
Oui je comprends bien ce que tu me dis... Tu aurais un lien direct sur lequel je pourrais trouver ces pilotes car je ne les trouve pas moi même.. Ensuite je n'aurais qu à les télécharger et graver sur un disque c'est bien ça ? ! J' inserre ensuite ce même disque dans le lecteur et puis je sélectionne la réparation par le lecteur de disques et çà se fera tout seul? Merci beaucoup en tout cas pour la réponse...
0
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 27
11 févr. 2014 à 21:26
Tu dois trouver le modèle exacte de ton portable et aller voir sur le site de Toshiba, les pilotes y sont surment tous.
0