Asus F52Q ne se rallume pas

Fermé
JoCoelho Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 16 mars 2014 à 01:44
JoCoelho Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 17:22
Bonsoir a tous,
J'ai un ordinateur portable Asus F52Q un peut obsolète mais que j'aimerais continuer d'utiliser. Ma chienne a mordu le câble électrique et suite a ça la batterie ne chargé plus par contre le pc fonctionnait mais en faisant le processus suivant: brancher la batterie et mettre en charge allumer mais ça n'allume pas, après enlever la batterie et allumer et ça fonctionnait parfaitement. Mais maintenant mémé avec ce processus rien ne marche...
Quelqu'un peut m'aider a trouver la solution?

Merci a tous,
A voir également:

2 réponses

Maggie395 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
16 mars 2014 à 22:02
Et Ben tu peux acheter un nouveau câble, mais bon ça coûte cher.
0
JoCoelho Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 mars 2014 à 17:22
Bonjour,

J'ai achete une nouvelle baterie et je l'ai mise mais le pc s'ai allume donc il n'es pas mort. Apres j'ai achete un nouveai cable il s'alume mais par contre le voiant de charge n'arrete pas de clignoter e on dirais que la baterie ne charge pas.
Alors ce que est le plus bizarre c'est que hier soir je suis rester sans baterie impossible de conecter donc j'ai branche le cable mais il ne charge pas la baterie mais le pc est alume comme de qualquer forme il y avait une passage de corrent.

excuse moi si c'est trop complique mas la je ne comprend plus rien :( que doit je faire?

merci,
joao
0