Son pourri sur toshiba C55...
-
fatal151 -
fatal151 -
Bonjour a vous,
J'ai reçu pour noël un pc portable Toshiba C55-A-1N2 avec Windows 8.1
Je commence par mettre un peu de musique...Première constatation, les hauts parleurs sont de qualité vraiment médiocre. Mais c'est pas grave ! Parce que je le branche aussitôt ( via prise jack 3.5 ) à ma chaine hifi qui a une qualité de son nettement supérieur. Et la, c'est la désolation !!! Il n'y a pas de bass, j'ai l'impression d'écouter de la musique dans une cabine de douche. j'ai ensuite fais le test avec des écouteurs mais c'est le même rendu... Que faire ??
PS: je tiens à preciser que je suis un inculte total niveau informatique et que son jargon m'est totalement inconnu. Donc si je me fie seulement à mon esprit de logique, je dirais que le problème vient de l'ordi.
Merci d'avance pour vos réponses, au plaisir de vous lire ;)
Cordialement.
J'ai reçu pour noël un pc portable Toshiba C55-A-1N2 avec Windows 8.1
Je commence par mettre un peu de musique...Première constatation, les hauts parleurs sont de qualité vraiment médiocre. Mais c'est pas grave ! Parce que je le branche aussitôt ( via prise jack 3.5 ) à ma chaine hifi qui a une qualité de son nettement supérieur. Et la, c'est la désolation !!! Il n'y a pas de bass, j'ai l'impression d'écouter de la musique dans une cabine de douche. j'ai ensuite fais le test avec des écouteurs mais c'est le même rendu... Que faire ??
PS: je tiens à preciser que je suis un inculte total niveau informatique et que son jargon m'est totalement inconnu. Donc si je me fie seulement à mon esprit de logique, je dirais que le problème vient de l'ordi.
Merci d'avance pour vos réponses, au plaisir de vous lire ;)
Cordialement.
A voir également:
- Son pourri sur toshiba C55...
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv Toshiba - Forum Téléviseurs
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- Tv Toshiba 32EL833F verrouillé et pas de télécommande - Forum Téléviseurs