Problème batterie

BerenErchamion Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BerenErchamion Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, en fait, ma batterie sur pc portable est more (ne tiens plus la charge, quelques minutes quand elle est à 100%) et j'en ai une de rechange, originale mais pas vraiment neuve. J'ai le même soucis avec les deux, elles chargent, l'ordi fonctionne avec la batterie et sans secteur, mais pour voir ou en est la charge je dois pousser la batterie vers l'extérieur. pourtant elle semble fixe, l'ordi ne s'éteint que si je l'enlève complètement. par contre, avec la nouvelle batterie, même en la poussant, je ne peux pas voir si elle est chargée ou presque déchargée.
A voir également:

1 réponse

yantop Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

achète une nouvelle batterie
-1
BerenErchamion Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé avec deux batteries, et j'ai toujours le même problème. Je ne pense pas qu'en en achetant une nouvelle, ça fonctionnera normalement.
0