Ordinateur Hybride Intel HD4000 - Nvidia GT635M Probleme

Castorman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jioe -
Bonjour à tous,

Je viens à vous car j'ai un problème avec mon nouveau pc que je viens d'acquérir. C'est un Asus N56VJ-Sh71-C. J'ai déjà beaucoup regarder sur internet pour éventuellement trouvé une solution à mon problème mais pour le moment rien ne marche.

la config de la machine est la suivante:

Intel core I7 3630QM 2,4ghz
Nvidia GT635M 2go
8 Go de ram

Le problème est le suivant, je trouve que le rendement de mes jeux est bien trop faible par rapport à la config.. Par exemple, des jeux comme Company of Heroes datant de 2006 se permettes de ramer alors que mes paramètres ne sont pas tous à fond. De plus d'autre jeux utilisant le moteur source de Valve ont des problèmes d'affichage au niveau des rendus d'ombre dynamique. J'ai donc été voir sur internet et apparemment il pourrait s'agir d'une erreur lors du changement de carte, le pc restant sur le cg d'intel au lieu de passé à celle d'nvidia même lorsqu'on force le passage avec le panneau de configuration Nvidia. Dans ce cas, j'aimerais savoir si il serait possible que je sache à l'aide d'un logiciel quelle carte tourne lorsque je joue à un jeux ? J'ai lu aussi qu'il faudrait apparemment ne pas installer les drivers d'Nvidia mais mettre ceux du frabriquant du pc.. Et d'autre personne disait l'inverse; en installant un driver Nvidia bien spécifique à la carte Gt635... Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer parce que je suis un peu perdu et je ne sais plus quoi faire pour régler mon problème..

Bien à vous,

Merci.

Ps: Actuellement les drivers de ma carte graphique sont à jour ;)
A voir également:

2 réponses

Castorman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ? :/
0
jioe

up!
0