Laptop Tombé
lafranfe887
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai malencontreusement fait tombé mon ordinateur portable d'une hauteur de 50cm alors qu'il était allumé.
Il a donc bloqué j'ai du forcer l'arrêt. En le rallumant, je suis tombé sur 2 types de messages : lancer la restauration (recommandé) ou démarrer windows normalement. J'ai donc opté pour la première option. Ensuite, après 5 minutes de chargement, j'arrive sur une fenêtre qui me propose des options de récupération : _ réparation du démarrage
_ restaurer le système
_ récupération de l'image système
_ diagnostic de mémoire Windows
_ invite de commandes.
J'ai donc opté pour restaurer le système pour arriver à un état antérieur. Néanmoins, je vois le chargement d'environ 10 15 secondes puis plus rien.
Que dois-je donc faire.
MERCI D'AVANCE.
J'ai malencontreusement fait tombé mon ordinateur portable d'une hauteur de 50cm alors qu'il était allumé.
Il a donc bloqué j'ai du forcer l'arrêt. En le rallumant, je suis tombé sur 2 types de messages : lancer la restauration (recommandé) ou démarrer windows normalement. J'ai donc opté pour la première option. Ensuite, après 5 minutes de chargement, j'arrive sur une fenêtre qui me propose des options de récupération : _ réparation du démarrage
_ restaurer le système
_ récupération de l'image système
_ diagnostic de mémoire Windows
_ invite de commandes.
J'ai donc opté pour restaurer le système pour arriver à un état antérieur. Néanmoins, je vois le chargement d'environ 10 15 secondes puis plus rien.
Que dois-je donc faire.
MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- Laptop Tombé
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Test batterie laptop - Guide
- Laptop lent - Guide
- Quand on m'appelle on ne tombe pas sur ma messagerie free - Forum Mobile
- Souris laptop bloqué - Guide
3 réponses
Désolé de ne l'avoir précisé plus tôt mais j'ai déjà essayé, l'image reste bloqué sur "Démarrage de Windows" avec le logo au dessus.