Surface pro 3 avis

Fermé
missneedhelp,plz Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 15:36
missneedhelp,plz Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 23:36
Bonjour,

Je pense acheter quand elle sera sortie en France car elle ne manque pas de points positifs ! (la taille d'écran que je veux, tactile, légère, fine, puissante, ect...) Mais vu le prix j'aimerais être sure de ce que j'achète ! Voila mes question : (pour ceux qui s'y connaissent ou qui ont déjà eu l'occasion de l'essayer)

1- Comment est le son ? assez fort/ faible ?? assez électronique/ trop aigu/ avec un manque de graves ?? Pour regarder des films, le son est bien ou c'est LOIN d'être aussi bien que sur une télé ? (je regarde beaucoup de films)

2- Si je veux installer les jeux que j'utilisait pour Windows 7, ils marcheront sur cette surface ? (ex: word 2007, les sims 3, call of duty 3 ??) sans a avoir par passer par le windows store et de payer les applis?

3- Avec la surface en version i3 et 4 go de ram, la puissance sera t-elle suffisante pour faire tourner les programmes cités ci dessus ?

4- Je compte acheter le modèle i3, 4go de ram et 64go de mémoire (sachant que j'ai 2 disques dur externes de 1 to chacuns) Est ce que c'est bien ?
Pour une utilisation faite a 90% de web (facebook, youtube, boite mail, téléchargements, et surtout de streaming) et avec UN PEU de word et de jeux, cités dans la question 2 (sims 3, ou call of) et c'est pour ces derniers que mon inquiétude est grande, ça risque de rammer non ? Mais la version i5 est vraiment chère !

Merci beaucoup pour vos réponses !?
A voir également:

1 réponse

johngregory Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 44
24 juin 2014 à 15:54
bonjour,
pour ta question 2 et 3 et 4 oui il n'y a pas de souci a ce niveau la mais pour tes jeux tu ne les fera pas tourner en full c'est sur mais ils tournerons

1- merci de marquer les sujet résolu comme résolu
2- un petit +1 quand un message vous a était utile fais toujours plaisir
3
missneedhelp,plz Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 3
24 juin 2014 à 23:36
Merci de ta réponse
C'est pas grave si c'est pas en full hd, du moment que les graphismes soit assez clairs et fluide
Ça sera le cas tu penses ?
0