Dell inspiron DUO 1090 ne s'arrête plus!!
Bonjour
J'ai un ordinateur portable Dell DUO modèle 1090 qui ne veut plus s'arrêter même en tenant le bouton marche/arrêt appuyé!!
Je l'avais arrêté normalement mais il devait installer des mises à jours avant de s'éteindre.
quand je suis revenu, il était en veille et impossible de l'arrêter!!
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème??
J'ai un ordinateur portable Dell DUO modèle 1090 qui ne veut plus s'arrêter même en tenant le bouton marche/arrêt appuyé!!
Je l'avais arrêté normalement mais il devait installer des mises à jours avant de s'éteindre.
quand je suis revenu, il était en veille et impossible de l'arrêter!!
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème??
A voir également:
- Dell inspiron DUO 1090 ne s'arrête plus!!
- Code erreur 1090 bouygues - Forum Bouygues Télécom
- Facebook s'arrête systématiquement - Forum Facebook
- Whatsapp duo - Guide
- Paramètres s'arrête systématiquement ✓ - Forum Samsung
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Je vous propose en premier lieu d'effectuer un reset system (vider la machine des charges électriques), voici comment procéder :
Retirez la batterie et débranchez le chargeur, puis appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant une trentaine de secondes.
Je vous invite ensuite à rebrancher le chargeur, de démarrer la machine normalement, et de mettre à jour le Bios ainsi que le chipset ( Puce ) via le lien suivant :
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/product-support/product/inspiron-duo#inspiron-duo/drivers?&_suid=140352152272507427704386700833
Apres vous redémarrez la machine et vous tester
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée, Hakim
Je vous propose en premier lieu d'effectuer un reset system (vider la machine des charges électriques), voici comment procéder :
Retirez la batterie et débranchez le chargeur, puis appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant une trentaine de secondes.
Je vous invite ensuite à rebrancher le chargeur, de démarrer la machine normalement, et de mettre à jour le Bios ainsi que le chipset ( Puce ) via le lien suivant :
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/product-support/product/inspiron-duo#inspiron-duo/drivers?&_suid=140352152272507427704386700833
Apres vous redémarrez la machine et vous tester
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée, Hakim